Ushuaïa par émilie

On dit le « bout du monde »  et non la fin du monde c’est plus positif ! Et oui comme dit Émile si on est tout en bas de la terre mais pourquoi on ne tombe pas de ce  globe ?

Comment vous dire la terre de feu c’était beau et froid ! Tourisme international : tous les continents sont représentés dont beaucoup de français ! Mais ce défilé de mode de tenue technique nous a lassé ! Même pas beaux ces touristes.

Lors d’une ballade avec Émile nous sommes tombés nez à nez avec un zorro (renard) « c’était incrrrrrrroyable » ! Des castors, des canards et de nombreuses bestioles qui volent !!!

 

 

 

 

Des couleurs aux contrastes étonnants qui se mélangent entre mer et neige !

Émile et Eloi veulent faire du ski et oui ils ont enfilés les moufles et en plus il y a un télésiège (un fils à siège comme dit Eloi) mais nous tentons plusieurs fois de leur dire que c’est l’été en ce moment à Ushuaia .La présence de la neige et les 4° qui pointe le bout de son nez ne nous permettent pas d’imaginer l’hiver dans ce bout du monde. « Le bout du nez très froid »

 

 

 

 

 

 

Visite du musée  dans une prison ; galerie d’art dans les cellules, c’est étonnant non !

 

 

En quittant cette terre de feu et oui notre première crevaison « le bout du pneu » .Les moutons et les vigognes étaient au spectacle des réparations. Quelle star ce mécano.

Encore plus de photos en cliquant ICI.

Commentaires: 2 (Discussion fermée)
  • #1

    mat (mardi, 15 décembre 2009 20:33)

    Bjr les loulous,
    Thibault vous passe un grand bjr avec sa grippe, deuxième de la saison, je crois que cette fois ci c'est la bonne H1N1 n'est pas loin, tjr déçu de ne pas avoir ces cousins à noël, a chaque fois que je lui en parle il me répette "y'aura qui???"
    Emile s'est pris une porte de chiotte? ou alors c zorro qui l'a eut au passage??
    Bisou à vous, je serai bien comptant de vous voir ouvrir les cadeaux de noël donc ma réclamation "une vidéo" pour noël.
    Bise à vous quatre vous commencé a me manqué sérieusement sauf évidement la tapette qui me sert de frangin.
    PS: Bien fait ta crever ta roue.

  • #2

    les coutona (dimanche, 20 décembre 2009 23:01)

    les fêtes de fin d'année approchent, l'excitation des enfants aussi. la grippe ne nous a pas encore frappée et tant mieux. bonne santé à vous pour toujours profiter à fond de votre voyage extraordinaire.
    les Coutona