4000 + 4000 + 4000 = 1 milliard

De retour à la civilisation après une incursion andine. Nous sortons de 4 jours à plus de 4000 mètres environ(promis la prochaine fois, on s'achète un altimètre). C'est au bord de la Laguna de Pozuelos que nous avons franchi nos 4000 premiers kilomètres tout en comptant au moins 4000 flamands roses et c'est en voulant les faire s'envoler que nous avons rencontré un bon milliard de mouches. On a aussi croisé 3 voitures et doublé un camion sur 300 kilomètres mais je n'ai pas réussi à résoudre l'équation pour les intégrer dans le titre...

Promis, nous vous préparons un post plus complet. Pour l'instant je fais un essai : voici le tracé de notre Land-trekking :


Afficher Un tour d'amérique du sud sur une carte plus grande

Pour ce qui est des photos de vigognes, lamas et autres condors, merci de patienter jusqu'au prochain cyber où je pourrais supporter l'attente sans subir une pop sirupeuse au relents de flûte de pan !

 

PS : si parmi les lecteurs de ce post il y a des costauds du google earth, maps & Co. merci de nous confirmer notre pronostic d'altitude.

Commentaires: 3 (Discussion fermée)
  • #1

    COCO REJOU (lundi, 26 octobre 2009 13:43)

    après avoir tapé "Bertrand Réjou-Méchain" dans google, j'ai le plaisir de découvrir le récit de votre périple... premier résultat de la liste quand même !!! sacré référencement !
    Je n'ai pas eu l'occasion de vous souhaiter le meilleur pour ces 10 mois d'aventure. Mieux vaut tard que jamais... Profitez-en (je n'en doute pas).
    Clotilde

  • #2

    diot.annie (lundi, 26 octobre 2009 20:47)

    désert minéral c'est impressionnant!le soleil est là eblouissant il ne vous manque pas qq arbres?en tous les cas le sourire est sur les photos et nous réjouit le coeur!!
    annie

  • #3

    antonio (mercredi, 19 mai 2010 23:34)

    fico muito feliz em comunicar com voces eu tenho um motohome tanbem seija bem vimdo ao brazil